750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïsha's cook
Publicité
Archives
5 novembre 2009

Mousse au chocolat sans sucre

mousse_choco_005

 

Elle est vraiment très facile à réaliser. En plus elle est très bonne.......

Il vous faut ( pour 6 personnes ) : - 200g de chocolat noir - 6 œufs - 1 pincée de sel

Dans une casserole faire fondre  le chocolat et 2 CAS d'eau à feu très doux. Laisser refroidir.
Séparez les blancs des jaunes, montez  les blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel. Incorporer les jaunes d'œufs au chocolat. Ajouter délicatement les blancs d'oeufs en 3 fois, sans les casser.
Versez la mousse au chocolat dans un saladier ou des petites verrines, puis réserver 8h au réfrigérateur environ.

Source : " C'est moi qui cuisine....OUI CHEF"

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette recette me rappelle les soirées mousse chez moi ^^ tu te souviens?<br /> Je confirme qu'elle est très bonne!
P
tu as raison c'est facil a faire, trop bon.<br /> bravo pour ton blog il est sympa j'vais essayer d'autre recettes
Publicité