Cook_015

Petite recette de moules aux épices pour changer des recettes traditionnelles. On a  beaucoup apprécié le côté épicé et c'est vrai que ça donne un goût différent, et pour ceux qui n'aiment pas trop les moules, essayez ça vaut vraiment le coût. Moi qui aime beaucoup les épices alors là je me suis lâchée....

Voici ce qu'il vous faut pour la préparation  (3/4 personnes) : - 1kg de moules - 1 tomate - 1 oignon - 1 CAC de curcuma - 1 CAC de curry - piment de Cayenne -1 CAS d'huile d'olive - sel - poivre - 3/4 feuilles de coriandre.

1. Il vous faut laver soigneusement les moules. Découpez l'oignon finement et la coriandre. Mixez dans un robot la tomate. Dans une cocotte minute, versez l'huile d'olive quand elle est bien chaude y déposez l'oignon. Laissez cuire quelques minutes. Puis versez le coulis de tomate, ajoutez le curcuma, le curry, un peu de piment de cayenne. Salez et poivrez selon votre goût. Couvrir 5 min.

2. Ajoutez les moules et laissez cuire. Les moules doivent être ouvertes, il vous faut remuer fréquemment. Cinq minutes avant de servir, parsemez les moules de coriandre.

Véritable régal, bon App' !!